Vous venez de recevoir votre enceinte Gyllurude mais vous vous posez quelques questions. En effet, configurer son enceinte n’est pas évident pour tout le monde. Pas de soucis, nous avons rédigé cet article pour vous aider ! Mettez vous à l’aise, cet article vous guidera sur la démarche à suivre. Dans seulement quelques minutes vous pourrez profiter pleinement de votre nouvelle enceinte bluetooth !

Comment paramétrer votre enceinte Gyllurude ?

Pour configurer votre enceinte, vous devez d’abord la connecter à l’application Gylluconnect. Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application puis d’entrer le code qui se trouve sur le dessous de l’enceinte. Un petit temps de chargement des données sera nécessaire et vous voilà connecté ! Vous pouvez maintenant accéder à votre bibliothèque musicale et synchroniser tous vos titres préférés.

Où placer votre enceinte ?

Une fois que votre enceinte Gyllurude est connectée, il ne reste plus qu’à la placer au bon endroit. Gyllurude est une enceinte portable et sans fil, on peut donc facilement la déplacer d’une pièce à une autre. Cependant, afin de profiter d’un son ambiant correct, il faut que votre enceinte Gyllurude soit bien situé dans la pièce où elle se trouve. Des études ont confirmé que pour que le son de votre enceinte sans fil ne soit pas amoindris, cette dernière ne doit pas être placée dans les coins de votre pièce, évitant alors de trop grandes réflexion. L’enceinte Gyllurude doit alors se situer, selon les études, entre 1 mètre et 1,50 mètre des coins et des murs. Pour bien utiliser votre appareil Gyllurude, dirigez le vers le centre de la pièce afin de profiter d’une meilleure résonance. Placer votre enceinte au bon endroit est donc une étape importante afin de profiter pleinement de toute la qualité du son.

Profiter de votre enceinte !

Et voilà vous êtes maintenant prêt à utiliser votre enceinte ! Que ce soit dans votre chambre, dans votre salon ou même dans votre salle de bain, vous pouvez désormais faire résonner tous vos hits préférés ! Vous n’avez pas d’idées de playlist ? Faites un petit tour sur notre article : playlist musiques relaxantes

Catégories : Conseils

2 commentaires

Dylan De Bessa · 28 janvier 2019 à 20 h 01 min

L’enceinte Gyllurude est au top je suis éblouis par sa qualité.

Dylan · 6 février 2019 à 16 h 36 min

;,pkpkpkpkpk gyllurude chormathérapie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *